Rencontre n°9 : Veillée de prière pour les malades

Chers frères et soeurs,

Voici les paroles de connaissance reçues lors de notre dernière veillée, ainsi que l’enseignement de Bénédicte et Thierry.

Paroles de connaissance

 

Un homme a une tête très embrouillée ; des fils embrouillés dans sa tête. Le Seigneur lui dit ” Mon enfant que veux tu que je fasse pour toi ? Le Seigneur l’invite à le reconnaitre.

Le Seigneur visite une femme d’une soixantaine d’années ; dans les chants de Louange, elle se disait : où est tu Jésus Sauveur ? En revoyant sa vie elle a une grande amertume. Le Seigneur lui dit : ” Je suis ton Sauveur ” et l’invite à dire 3 fois : “Jésus j’ai confiance en toi. “

Le Seigneur a visité et guéri une femme qui avait une maladie au coeur.
” je suis à Mon Bien Aimé et mon Bien Aimé est en moi ; Il pait son troupeau parmi les lys. “

Une personne a une raideur dans son cou ; le Seigneur la visite en ce moment.
Un homme a mal au genou ; il ne peut pas faire de sport. Le Seigneur le visite. Il est venu avec plein d’intentions et pas pour lui même, certainement pas pour son genou.

Une femme a un fils ; elle a beaucoup de pansements à faire sur sa jambe. Le Seigneur lui dit : Ne t’inquiète plus ; ce soir je veux panser les blessures de ton fils. “

Une femme de 45 ans a une tendinite au poignet. Le Seigneur la guérit. Il lui demande d’aller se confesser pour ce poids qu’elle porte depuis des années.

Enseignement

Jusqu'à la prochaine rencontre

Proposition de prière :

« Oui Jésus tu es vivant !
Jésus, je crois que tu agis aujourd’hui !
Jésus j’ai confiance en toi !
Seigneur, augmentes en moi la foi !
J’ai foi en Toi Jésus…
Que ta volonté sois faite. »